Publicité

Abdoulaye Diallo, le défenseur central du Casa Sports, qui a eu sa première sélection avec les Lions locaux en janvier dernier, ‘’est heureux d’avoir été laissé’’ à la disposition de son club devant jouer contre le Stade Malien en Ligue africaine des champions, ce dimanche.

Publicité

‘’L’équipe nationale, tout joueur rêve d’y aller mais pour c’est juste une rencontre amicale alors que mon club va jouer un match éliminatoire de Ligue des champions’’, a-t-il dit, relevant avoir bien compris la décision de l’entraîneur national.

L’équipe nationale locale, qui prépare les éliminatoires du CHAN 2014, jouera ce samedi un match amical international contre la Libye à Casablanca (Maroc).

‘’Ce serait d’ailleurs injuste, si j’avais été mis dans une position de devoir choisir entre la sélection locale et la Ligue africaine des champions’’, a dit Abdoulaye Diallo.

‘’C’est bien qu’on puisse rester en club, parce que là aussi, on défend le football national’’, a-t-il souligné, rappelant que l’objectif du Casa Sports est d’intégrer la phase des poules de la Ligue des champions.

”Ça passe par une grande performance contre le Stade Malien que le Casa Sports respecte mais ne craint pas”, a tenu à préciser le défenseur central qui a débuté, mardi, avec ses partenaires la préparation de la rencontre aller des 16-èmes de finale de la Ligue des champions.

Le Casa Sports jouera ce dimanche au stade Demba Diop face au Stade Malien de Bamako pour la manche aller.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici