Publicité

L’arrière gauche du Jaraaf de Dakar, Babacar Seck, auteur de six buts avec le club de la Médina ‘’est un atout offensif traité au même titre que les joueurs à vocation offensive’’, a déclaré son entraîneur Abdoulaye Sarr.

Publicité

‘’C’est un de nos atouts offensifs. Nous nous préparons pour le mettre en position de marquer’’, a expliqué l’entraîneur de l’équipe de la Médina, vainqueur de l’AS Douanes (2-1), ce mardi lors de la 12-ème journée de ligue 1.

Auteur de cinq buts en ligue 1 et du but de la victoire lors des 8-ème de finale de la coupe de la Ligue vendredi dernier contre la même équipe de l’AS Douanes, l’arrière gauche travaille pour ‘’se retrouver dans la surface adverse’’, a dit son coach, appelé à expliquer l’efficacité de son arrière gauche.

Ancien joueur à vocation offensive, Babacar Seck a été transformé en arrière gauche par ses entraîneurs dans les équipes de petites catégories du Jaraaf de Dakar.

Mardi, c’est lui qui a marqué le deuxième but de son équipe, celui de la victoire.
Contre ASSUR de Richard-Toll (10-ème journée), il a réussi un hat-trick avant d’être l’auteur du but de la victoire contre le Jaraaf, lors de la 11-ème journée.

Appelé contre l’Afrique du Sud (0-0) en match amical, le joueur du Jaraaf âgé de 23 ans, court toujours derrière une deuxième convocation.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici