Publicité

Avec une deuxième victoire consécutive pour la première fois de la saison, le Jaraaf de Dakar (L1 foot) affiche ses ambitions pour cette saison. C’est le sentiment de son entraîneur Abdoulaye Sarr.

Publicité

«Avec plus d’une vingtaine de trophées nationaux cumulés depuis 1970, le Jaraaf ne peut qu’avoir des ambitions chaque saison», souligne l’ancien sélectionneur des «Lions» au sortir du succès (1-2) obtenu contre Niarry Tally ce dimanche au stade Demba Diop de Dakar dans le cadre de la 7e journée L1.

Toujours selon Abdoulaye Sarr, le club de la Médina vit son histoire et il doit retrouver une ambition faste pour devenir un grand club au niveau africain. Pour y arriver, il fait appel à tout le monde.

«Un club, ce n’est pas seulement les joueurs et l’encadrement technique. Il faut aussi une bonne organisation avec une très bonne gestion», renchérit notre interlocuteur, visiblement très remonté par l’arbitrage après la réduction du score par l’adversaire dans les arrêts de la seconde période.

Revenant sur la rencontre, celui qu’on surnomme affectueusement Laye Sarr rend un vibrant hommage à ces joueurs qui ont évolué en infériorité numérique en deuxième mi-temps. «Déjà ce n’était pas évident gagner devant Ngb qui sort d’une défaite et surcroît à dix contre onze pendant une quarantaine de minutes», philosophe-t-il avant de conclure que l’équipe a fait preuve d’engagement même si le match était un peu équilibré.

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici