Publicité

A bientôt vingt et un ans ( il les aura le 4 juin prochain), le teigneux défenseur de Casa-Sports, auteur d’un match titanesque face au Jaraaf (1-1, 17e J), a été informé de sa sélection, avant-hier, alors qu’il était encore en stage avec l’équipe locale, à l’hôtel Brazzérade, indique L’Obs.
De retour à Ziguinchor où le Casa reçoit l’Uso dimanche, le Mbourois Abdoulaye Seck, qui promet de “rester le même” ne cache pas sa surprise de faire partie des 23 élus pour le périple qui conduira les Lions en Angola et au Liberia.
Une première sélection en équipe nationale alors que vous êtes dans le championnat local, vous attendiez-vous à une telle bonne nouvelle ?
«À vrai dire, non. J’avoue que ça m’a un peu surpris. Et cette sélection, c’est aussi grâce à mon club et mes coéquipiers. Ça va me permettre de redoubler d’efforts et elle ne changera rien à mon attitude. Je resterai le même. Chaque footballeur s’attend à une sélection, mais pour le moment, le Casa reste ma priorité. C’est en continuant de produire de bons matchs que je pourrai atteindre mon objectif. Car, en quittant Touré Kunda, j’avais l’ambition de jouer ici une saison et trouver un contrat à l’étranger (l’Europe)».

Publicité

 

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici