Publicité

Pour remplacer Saliou Ciss, blessé à la cheville, Adama Mbengue a été appelé par Aliou Cissé pour rejoindre la tanière. Le joueur de Caen, qui a pris son vol pour la Russie ce dimanche matin, déclare que c’est un rêve qui se réalise.

Appelé de dernière minute pour remplacer Saliou Ciss, qui ne s’est pas remis de la blessure à la cheville, Adama Mbengue a pris l’avion ce dimanche matin direction, la Russie où il retrouvera la sélection sénégalaise. Le défenseur international sénégalais voit ainsi son rêve de jouer la coupe du monde se réaliser, « C’est un rêve pour moi de disputer le mondial. Il y a les meilleurs joueurs et les meilleures équipes, comme l’Allemagne, l’Espagne, le Brésil et la France qui sont les favoris. Dans ce type de compétition, on représente non seulement le Sénégal, mais aussi l’Afrique. », a réagi le latéral gauche de Caen.

Sur les chances de l’équipe nationale dans le groupe H, Adama Mbengue est optimiste « On a toutes nos chances, j’en suis sûr. On a un groupe abordable et je pense qu’on a notre place parmi les deux premiers. J’ai confiance en l’équipe et je suis convaincu qu’on donnera tout pour faire du mieux possible. » Le jeune joueur sénégalais pense que le Sénégal peut terminer premier de son groupe « sincèrement, oui, je le pense. Vu les joueurs qui composent la sélection, on peut le faire. Beaucoup considèrent la Pologne comme le favori du groupe, mais pour moi le favori, c’est la Colombie. Ils ont des joueurs de classe mondiale comme Falcao, James et Cuadrado. C’est l’équipe qui risque de nous poser le plus de problèmes. » , a déclaré Adama Mengue au micro de Goal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici