Publicité

Le représentant du Sénégal en Ligue africaine des champions (LDC), Teungueth FC, va devoir élever son niveau pour la phase de poules, face à ses adversaires, l’Espérance de Tunis, le Zamalek et le MC Alger, avec lesquels il constitue une poule D’’très relevée’’, estime son entraîneur Youssouph Dabo.

“On s’attendait à jouer dans une poule relevée, difficile, parce qu’à ce niveau, il n’y a plus de petites équipes, et c’est donc à nous d’élever le niveau du club dans sa globalité”, a réagi, dans les colonnes de l’APS visité par Senego, le technicien sénégalais après le tirage au sort effectué vendredi au Caire.

“Ça reste toutefois du football, avec des surprises possibles”, a souligné Dabo, selon lequel l’essentiel, pour Teungueth FC, c’est de refuser de se focaliser sur une équipe.

Les adversaires de son club “sont des équipes avec une grande histoire dans cette compétition, au contraire de Teungueth FC qui débute” la LDC, a-t-il fait remarquer.

L’équipe de Rufisque doit continuer à travailler pour “grandir”, selon Youssouph Dabo. Même si le niveau de la poule D est élevé, Teungueth FC “n’a pas le droit de s’endormir et doit croire en ses chances de pouvoir sortir de cette poule”, a-t-il souligné.

“Pour cela”, a ajouté Dabo, “il faut se mettre au travail, bien analyser les adversaires et mettre en place des stratégies nécessaires pour gagner des matchs”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici