Publicité

Une semaine après les faits, Arsène Wenger vient de se prononcer sur l’altercation entre Sadio Mané et Leroy Sané. Pour l’ancien coach des Gun­ners, le club allemand n’a pas bien géré et aurait commis une erreur qui n’a fait qu’aggraver la situation au sein du club.

Le Bayern Munich a doublement sanctionné Sadio Mané, après son altercation avec Leroy Sané. Si le Sénégalais en a fait les frais après la bagarre avec Sané, ce dernier n’a reçu aucune sanction de la part du club. Interrogé sur cette affaire, Arsène Wenger pense que le club du Bayern a mal géré la situation. Pour lui, la communication doit être le seul outil pour résoudre ce genre de problème.

«Il y a un fossé dans l’équipe et la direction du club doit le régler. Le seul moyen de résoudre ce problème est la communication. Il faut créer la confiance et la communication dans le vestiaire. La plupart du temps, lorsque vous avez ce problème avec deux joueurs, vous les emmenez dans le bureau et vous leur expliquez que «nous ne pouvons pas réussir si les joueurs de l’équipe ne coopèrent pas bien ensemble». Cela ne veut pas dire que vous devez vous aimer. Mais cela signifie que l’intérêt supérieur de l’équipe passe avant les conflits personnels des joueurs», a-t-il déclaré, repris par Onzedafrik.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici