Publicité

Le voyage

Publicité

Le voyage est totalement inadmissible. On s’est retrouvé confronté à ce genre de situation, malheureusement. Sinon tout est rentré dans l’ordre. On est obligé d’en tenir compte, parce que les joueurs ont subit les conséquences de ce voyage.

Le premier galop d’entrainement
Ça a été un travail de reprise. Vous avez évoqué les conditions d’hier, il fallait rendre les choses plus simples. Une mise en route et un travail technique de préposition du jeu. Ça c’est résumé aujourd’hui (ndlr : première séance d’entraiment des Lions à Mongomo).
Le match contre le Ghana
Ce premier match qui est prévu contre une bonne équipe avec une bonne qualité, on se prépare en conséquence. Dans ce groupe il n’y aura pas de match facile.
Sadio Mané
S’il est là c’est qu’il est apte. La seule interrogation c’est de savoir à quel match il sera fonctionnel. Quand il aura la capacité de prouver qu’il est apte. Est-ce que ça sera le premier match, le second ou le troisième. C’est l’avancée dans la progression de sa santé qui nous le déterminera. Le temps nous le dira. On a espoir de le récupérer pour pouvoir jouer.
Le favori du groupe
Celle que vous voulez. Je suis un acteur, je ne fais pas de prédiction à l’ avance. Je ne me préoccupe pas de savoir qui sera le favori ou pas. Il y a deux mondialistes qui ont déjà un vécu en coupe du monde, il ne faut pas non plus exclure l’Afrique du Sud. Il n’y a que des adversaires solides, après chacun appréciera.
La qualification avant le troisième match
Ça serait l’idéal. Si c’est possible tant mieux on verra pour le troisième match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici