Publicité

Alain Giresse, le nouveau sélectionneur du Sénégal, a confirmé dans un entretien avec l’APS, les informations parues dans la presse et faisant état de son voyage mardi avec la délégation devant visiter les installations sportives de la Gambie.

Publicité

‘’Oui, je voyagerai demain (mardi) sur la Gambie’’, a indiqué l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France, estimant que ce sera l’occasion de voir sur place l’état de la pelouse sur laquelle le Sénégal pourrait recevoir l’Angola en mars prochain.

Le Sénégal qui n’a pas une autre infrastructure sportive répondant aux normes internationales après la suspension du stade Léopold Sédar Senghor à la suite des incidents ayant émaillé la rencontre Sénégal-Côte d’Ivoire (13 octobre) est obligé de se rabattre sur les terrains des pays limitrophes pour recevoir ses adversaires de la coupe du monde.

La Gambie et la Mauritanie ont été les pays ciblés pour les matchs des Lions en éliminatoires de la coupe du monde 2014.

Le 23 mars, les Lions seront opposés aux Palencas Negras d’Angola pour la 3-ème journée des éliminatoires de la coupe du monde.

Le premier objectif assigné pare la Fédération sénégalaise de football (FSF) à Alain Giresse est de terminer à la première place de son groupe de qualification pour la coupe du monde 2014. Les Lions en sont les leaders avec quatre points, soit deux de plus que l’Angola et l’Ouganda et trois de plus que le Liberia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici