Publicité

L’entraîneur national du Sénégal, Alain Giresse, a déclaré mardi, lors d’une conférence de presse, que le plus important dans le match amical contre la Guinée ‘’est de voir son équipe’’.

Publicité

‘’Le plus important dans un match amical, c’est de voir sa propre équipe, peu importe l’adversaire’’, a expliqué le technicien français interrogé au sujet du Syli national de Guinée qui jouera contre les Lions en match amical international, le 5 février prochain en France.

Giresse qui était appelé à expliquer si un match contre la Guinée peut préparer la rencontre éliminatoire de la Coupe du monde contre l’Angola, a répondu que le Syli est un bon adversaire.

‘’C’est un bon adversaire pour un match amical’’, a-t-il dit ajoutant que le plus important est son équipe et de pouvoir rencontrer les internationaux sénégalais pour la première fois depuis sa prise de fonction.

Au sujet de l’Angola qu’il est allé supervisée lors des matchs de coupe d’Afrique des nations contre l’Afrique du Sud (0-2) et le Cap-Vert (1-2), le sélectionneur national a été peu disert ne voulant pas ‘’donner des armes à l’adversaire’’.

‘’Je préfère garder mes observations pour mes joueurs’’, a-t-il dit aux questions insistantes des journalistes sur le futur adversaire des Lions en éliminatoire de la coupe du monde 2014.

 

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici