Publicité

Le stage de préparation des Lions qui a démarré jeudi à Bruxelles (Belgique) ‘’se passe bien’’, a confié Alain Giresse, le sélectionneur national, Alain Giresse, assurant que les joueurs ‘’sont résolument tournés vers ce qui les attend’’.

Publicité

”Ça se passe plutôt bien, l’esprit y est’’, a déclaré le sélectionneur qui a animé deux séances d’entraînement (matin et soir) avec les joueurs présents.

Sur les 24 appelés (Stéphane Badji du SK Brann a été appelé en renfort), quatre joueurs sont encore absents et rejoindront le groupe après le week-end, a assuré Alain Giresse.

Les absents sont Ousmane Mané, le gardien de Diambars, Pape Kouli Diop qui jouera ce week-end en Liga espagnole, Lamine Sané, le défenseur de Bordeaux qui jouera la coupe de France, vendredi et Dame Ndoye (Lokomotiv Moscou, Russie), ‘’absent pour problèmes personnels’’, a précisé Giresse.

‘’Nous espérons les retrouver au plus tard après le week-end’’, a-t-il par ailleurs ajouté confirmant que le départ pour Luanda (Angola) est prévu jeudi prochain.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici