Publicité
Le Sénégal, qui prendra part de la Coupe d’Afrique des nations Orange GUINEE EQUATORIALE 2015, a hérité du groupe de la mort, la poule C, avec l’Algérie, l’Afrique du Sud et le Ghana. Alain Giresse a déjà préparé sa liste des joueurs convoqués pour ce tournoi. Mais selon le technicien français, sa seule crainte est la ville de Mongomo qui va accueillir les matchs de ce groupe.
« Nous serons à Mongomo, dans une petite ville tout à fait charmante et agréable, mais qui n’a rien, aucune infrastructure sportive », a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. Il ajouta, « Il y a un terrain d’entraînement, plus un autre à une heure de route. Le tout pour quatre équipes. Notre hôtel n’est pas bon. Ça peut avoir des répercussions sur le comportement des joueurs et des incidences sur la performance. C’est dommage ».
La mission semble se compliquer encore pour les équipes logées dans la poule C. Le Sénégal affrontera le Ghana lors de son premier match à la CAN 2015, et ça sera pour le 19 janvier à Mongomo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici