Publicité

A Newcastle on s’inquiète déjà. Les velléités de départ de Demba Ba ont défrayé la chronique au sein du club. Très influent, pour avoir été l’un des meilleurs joueurs de Newcastle, Alan Schearer demande aux dirigeants de tout faire pour ne pas laisser partir “ce joueur fantastique”

 

Publicité

Demba Ba continue de défrayer la chronique en Angleterre. S’il n’impressionne pas par ses performances étoilées en Premier league, l’attaquant des Lions n’en fait pas moins parler de lui avec le mercato. La polémique ne cesse d’enfler autour d’un éventuel départ du joueur Sénégalais. Ce, depuis que l’attaquant international Sénégalais des Magpies a affiché ses velléités de départ. En effet, au courant de l’intérêt d’Arsenal de s’attacher ses services, Demba Ba n’avait pas manqué de dire toute son envie de jouer à l’Emirates Stadium. Mieux, il avait fait une sortie aux allures d’une déclaration d’amour, pour montrer qu’il n’était pas indifférent. Comme si cela ne suffisait pas, Qpr vient à la charge et tente le tout pour le tout, afin de se payer le numéro 19 des Magpies. Soucieux de ravir ce dernier au nez et à la barbe des autres clubs prétendants, le club d’Armand Traoré propose 100.000 euros, soit 65 millions de Francs Cfa par semaine à l’attaquant des Lions qui dispose d’une clause libératoire de 10 millions d’euros ou 6.5 milliards Francs Cfa. Mais, c’était sans compter avec les caprices du coéquipier de Papiss Demba Cissé qui rejette l’offre.
Mais, malgré cela, à Newcastle, c’est toujours la hantise de perdre Ba qui est le sentiment le mieux partagé. Se prononçant à ce sujet, Alan Schearer exprime ses craintes. Selon l’ancien attaquant vedette des Magpies et de la sélection d’Angleterre, il n’est pas question pour le club de perdre un joueur d’une telle dimension.

« Demba Ba est un joueur fantastique extraordinaire pour le club. C’est un excellent chasseur de but et un atout majeur pour le club. On ne doit pas le perdre ou le laisser partir », dit Schearer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici