Publicité

L’AS Pikine a perdu 0-2 ce dimanche contre le Casa Sports en match comptant pour la 19-ème journée, pour avoir raté son entame de match, a expliqué Alassane Dia, son entraîneur, à la fin de la rencontre.

Publicité

‘’Nous avons raté notre entame de match. Or, une équipe comme le Casa qui joue à domicile, ça ne se fait pas’’, a dit le technicien, interpellé par les journalistes à la fin de la rencontre.

Avec cette défaite, l’équipe de Pikine (33 points +11) perd sa première place au profit du Jaraaf (34 points +11) qui, grâce à son nul samedi contre l’Olympique de Ngor 0-0, retrouve la place de leader.

C’est le Casa Sports, qui a enregistré ce dimanche sa 3-ème victoire d’affilée en championnat après un début difficile, qui réalise la bonne opération de cette journée.

Niary Tally, qui, comme le Casa Sports, était relégable, a gagné contre le DUC 2-0, s’éloignant davantage des dernières places de la ligue.

A la fin de cette journée, Yeggo, malgré sa victoire 2-1 aux dépens du Touré Kunda de Mbour, et DUC restent les deux relégables en ligue 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici