Publicité

S’il a encore émis son souhait de « recruter » Sofiane Diop, le sélectionneur des Lions n’est pas prêt à faire n’importe quoi pour faire venir le milieu de terrain de l’AS Monaco.

Publicité

Le Sénégal peut encore y croire. S’il brille avec les Espoirs de la France depuis sa première sélection en septembre 2021 en ayant marqué quatre buts et délivré cinq passes décisives en huit matchs, Sofiane Diop n’a pas encore porté les couleurs de l’Equipe de France A. Ainsi, Aliou Cissé envisage toujours de le faire venir dans ses rangs.

« Je l’ai appelé et on a discuté. C’est vrai, cela fait longtemps que je ne l’ai plus appelé parce que je veux lui laisser le temps de bien réfléchir, s’il veut venir en Equipe Nationale ou non, a fait savoir le sélectionneur des Lions dans un entretien qu’il nous a accordéCependant, Aliou Cissé ne suppliera pas le milieu de terrain de l’AS Monaco.

 « Les joueurs qui viennent en Equipe Nationale doivent venir avec une motivation. Il ne s’agit pas d’aller supplier un joueur, indique t-il. On ne va courir derrière personne. Tout joueur susceptible de jouer en Equipe Nationale et conscient qu’il peut nous apporter quelque chose, notre devoir est d’aller voir sa famille pour lui dévoiler notre projet. »

« C’est ce que j’ai fait avec Sofiane [Diop]. Maintenant, la balle est dans leurs camps, lui et sa famille. Evidement, je reparlerai avec eux et je vais continuer à essayer de convaincre le joueur pour connaître sa position. Mais je veux être clair », poursuit Aliou Cissé. Qui peut décider à la place de Sofiane Diop ? Probablement personne.

SourceWiwsports
Article précédentAliou Cissé fracasse l´arbitrage en Afrique: «C´est un scandale»
Article suivantLigue 1 (J16) : Le Jaraaf inflige au Casa Sports sa première défaite de la saison

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici