DOHA, QATAR - NOVEMBER 21: Aliou Cisse, Head Coach of Senegal, speaks to the media in the post match press conference after their sides defeat during the FIFA World Cup Qatar 2022 Group A match between Senegal and Netherlands at Al Thumama Stadium on November 21, 2022 in Doha, Qatar. (Photo by Sarah Stier - FIFA/FIFA via Getty Images)
Publicité

Aliou Cissé se considère comme le principal coupable de la défaite (0-2) de l’équipe du Sénégal, contre les Pays-Bas, ce lundi, dans le cadre de la première journée de la Coupe du monde “Qatar 2022”.

Publicité

“C’était un match de très haut niveau avec de l’intensité. Maintenant c’est à nous de nous préparer pour le deuxième match. Je suis peut-être le coupable parce que je suis l’entraîneur. Quand on perd on dit que c’est l’entraîneur. Le football c’est l’efficacité, quand on ne marque pas on peut pas gagner. Nous allons y travailler. Gagner ce match nous mettait dans le bon sens, dans la meilleure façon mais ce n’est pas le cas. Le fait d’avoir perdu ce match peut nous motiver, tout n’a pas été mauvais, c’est à nous de rectifier . Le deuxième est but anecdotique. On est déçus, les garçons ont beaucoup donné et on méritait au moins un point sur ce match”, a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match, indiquant que le prochain match contre le Qatar prévu vendredi, sera très déterminant pour la suite de la compétition.

SourceIgfm
Article précédentCoupe du monde 2022- La Hollande surprend le Sénégal
Article suivantIsmail Jacobs- “Après le match d’aujourd’hui , je pense qu’on peut être confiant pour battre le Qatar”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici