Publicité
Ancien capitaine des Lions du Sénégal, Aliou Cissé qui a été promu récemment entraîneur de l’équipe nationale olympique, se dit prêt à conduire les Lions du Sénégal sans entraîneur depuis le limogeage de Joseph Koto en octobre dernier. 

 ‘’Dans la mesure où je suis membre de la Direction technique nationale, je dois être prêt’’, a déclaré l’ancien milieu de terrain international dans un entretien publié dans le quotidien sportif, Stades de ce lundi.

Publicité

Aliou Cissé qui se dit prêt à entraîneur l’équipe nationale du Sénégal estime que le manque d’expérience et son jeune âge sont de faux prétextes.

‘’Je ne vais pas vous dire que j’ai l’expérience d’un Mourinho, de Wenger et ou d’un Ferguson mais j’ai joué 18 ans au haut niveau’’, a rappelé le jeune technicien qui dit avoir décidé de s’investir totalement dans le devenir du football de son pays.

Aliou Cissé avait conduit avec Mayacine Mar, le Directeur technique national l’équipe nationale du Sénégal lors du matcha amical contre le Niger à Niamey (1-1) mercredi dernier.

Source:Star Africa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici