Publicité

Alpha Oumar Sow, l’attaquant international du Jaraaf (élite sénégalaise) qui a arrêté de s’entraîner avec son club depuis plusieurs semaines, a expliqué à l’APS “avoir voulu prendre du recul pour faire le point”.

Publicité

“J’avais l’impression de ne pas être utile dans la position à laquelle on me faisait jouer”, a expliqué l’attaquant, auteur de quatre buts cette saison.

Revenu depuis la saison dernière au bercail après deux ans passés en France, en CFA (Championnat de France amateurs), l’attaquant international a reconnu avoir eu une différence de point de vue à propos du poste qui lui permettrait d’apporter plus à son équipe.

“Mon poste, c’est 2-ème attaquant. En me faisant jouer attaquant de pointe, je ne me sens pas très utile à mon équipe”, a-t-il dit en parlant de sa bouderie, avant d’évoquer “une sortie médiatique d’un dirigeant” sur mon rendement.

“Si un joueur n’est pas performant, son dirigeant n’a pas besoin de l’étaler dans la presse”, a-t-il dit, estimant que ce dernier aurait pu l’appeler et discuter avec lui.

Alpha Oumar Sow se dit “très consciencieux”, mais il affirme n’avoir pas l’impression que ce dirigeant qui agit de la sorte, a envie de le revoir retrouver la pleine possession de ses moyens.

“Mieux encore, il sait pertinemment qu’en dehors des problèmes sportifs, on nous doit des mois d’arriérés de salaire, ce qui n’est pas de nature à entretenir la performance”, a-t-il par ailleurs indiqué, non sans annoncer pour bientôt son retour dans les rangs du Jaraaf.

©APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici