Publicité

Présent en conférence de presse ce mardi, le latéral gauche canadien a jugé l’arrivée de Sadio Mané au Bayern Munich.

Publicité

Alors qu’il s’apprête à débuter sa cinquième saison au Bayern Munich, Alphonso Davies s’est exprimé quant à l’arrivée de Sadio Mané en Bavière. Présent en conférence de presse ce mardi à Washington (Etats-Unis) à la veille de la première rencontre amicale de la pré-saison des Bavarois face au D.C. United (23h30 GMT), le Canadien a fait les louanges du Champion d’Afrique.

« Sadio est un gars calme, simple, humble, mais sur le terrain, on voit que c’est un leader. Il veut le ballon, il défend, il tacle. Parfois, il tacle comme un défenseur et tu te dis, ‘Wow, OK’ », a déclaré l’ancien joueur des Whitecaps de Vancouver dans des propos rapportés par ESPN. Pour lui, l’attaquant sénégalais sera un bel atout pour le Bayern Munich suite au départ de Robert Lewandowski au FC Barcelone.

« C’est un bon joueur, et un gros morceau ajouté à l’équipe. Nous sommes donc ravis de l’avoir et nous attendons avec impatience ce qu’il peut apporter à cette équipe. Un joueur important (Robert Lewandowski) est parti, mais aussi un joueur important (Sadio Mané) est arrivé », ajoute Alphonso Davies. Autant qu’une belle connexion s’annonce déjà sur le côté gauche du Bayern Munich.

SourceWiwsports
Article précédentTeungueth FC : Malickou Ndoye s’engage en Tanzanie pour 2 saisons
Article suivantBayern Munich- Nagelsmann : “Sadio Mané veut vraiment aller aux CAF Awards”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici