Publicité

Sadio Mané qui a illuminé Red Bull Arena de toute sa classe, samedi dernier, à l’occasion d’un match amical contre Bayern Munich, fera face aujourd’hui (08h30) au Zénith Saint Pétersbourg. Ce match amical prévu au Qatar sera une occasion pour le meneur de Red Bulls Salzburg de faire parler son talent.

Publicité

S’il n’a pas cherché longtemps sa place dans l’effectif de Red Bull, tantôt sur le côté, en n°10 ou en relayeur, l’éclosion de la pépite sénégalaise n’a pas tardé à prendre forme à Salzbourg. Après une belle première partie de Championnat ponctuée par 14 buts, l’enfant de Bambali Béroto veut remettre ça face à l’équipe russe du Zénith Saint Pétersbourg ce jeudi matin à 11h30 locale (08h30 GMT). Ce match aura pour cadre le Qatar où les deux équipes sont en stage depuis quelques jours. Même s’il ne veut pas trop s’épancher sur la question, l’ancien Messin a conscience que les projecteurs sont braqués sur lui après le match contre les Bavarois où il a été l’un des plus grands artisans de la victoire des siens. Devenu le dépositaire du jeu de son équipe, Sadio orchestre désormais le jeu de Red Bull. Et face aux Russes, il veut éclabousser la partie de son  talent en étant encore une fois à la baguette. «Cela me permettra de revenir petit à petit dans le bain, après des vacances passées tranquillement au pays.
C’est vrai que ça ne sera pas le même match que celui contre le Bayern, mais on essaiera tout de même de donner le meilleur de nous-mêmes», a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici