Publicité

Limogé de son poste de sélectionneur national du Sénégal, Alain Giresse continue de solder ses comptes avec ses anciens collaborateurs.

Publicité
Après Boubacar Gadiaga, c’est au tour de l’ancien Directeur technique national, Amsatou Fall, d’être attaqué par le technicien français. Dans la foulée, celui-ci a répliqué dans les colonnes de “Stades’, jugeant la démarche de Giresse incohérente. « Effectivement, une fois après un match, je lui ai dit que nous avons remarqués que les changements étaient très tardifs. Généralement, les changements avaient toujours lieu dans les quinze (15) dernières minutes.
 Et, on lui a dit d’essayer de revoir les changements. Il avait donné des arguments. Mais, depuis lors, on en a plus parlé. A part les changements, je ne lui ai rien demandé de plus », dit-il. Et de poursuivre, « comment pourrais-je lui dire de faire ceci ou cela? Je ne peux pas être en dehors d’une équipe nationale et demander qu’on aligne untel et qu’on laisse untel. C’est de l’incohérence de sa part. Je pense que Giresse fait de la diversion. A l’époque, si nous l’avions senti réticent, nous aurions arrêté. Il ne faut pas qu’il raconte des histoires. Il a voulu faire effectivement une gestion solitaire, ça c’est retourné contre lui. C’est ça la vérité ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici