Publicité

L’international sénégalais, Cheikhou Kouyaté est revenu sur le pénalty manqué de Massimo. La tentative loupée de Massimo Bruno est le 19e pénalty raté depuis que John van den Brom entraîne Anderlecht. Très offensif dans le dernier quart d’heure pour tenter d’arracher les trois points, Cheikhou Kouyaté était aux premières loges pour assister aux derniers rebondissements du match. “C’est vraiment dommage que Bruno loupe le penalty car il ne méritait pas ça après son super match. Après le match, je l’ai directement consolé en lui disant que ce n’était pas grave. Il n’était pas content malgré la victoire.”

Publicité

Soulagé par le but de Mitrovic dans le money time, le défenseur sénégalais a tout de même dit au Serbe qu’il n’aurait pas dû réclamer le ballon à Bruno sur le penalty.“Il ne devait même pas parler à Massimo et le laisser se concentrer. Avec Kljestan, on est vite intervenu pour qu’il le comprenne bien. Je ne sais pas si cela a perturbé Massimo mais ce qui est sûr, c’est qu’il doit vite retirer un penalty. J’espère que le coach ne va pas le rayer de sa liste.”

Après une pige dans la ligne médiane contre le Benfica, Kouyaté a retrouvé sa place en défense centrale. Une dernière ligne qui a encaissé sur, pratiquement, la seule occasion du Cercle. “Il y a surtout un problème de communication avec Kljestan où on ne lui dit pas qu’un homme est près de lui. Il y a aussi une incompréhension entre Mbemba et moi. Il faut corriger tout cela car ça ne peut pas arriver. Précisons aussi que Kabananga n’a qu’une possibilité sur le match et qu’il la met au fond. S’il ne se blesse plus, mon ancien équipier peut vraiment faire une belle carrière. Je le lui souhaite vraiment car il le mérite.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici