Publicité

Longtemps absent des pelouses, en raison de blessure, Moustapha Bayal Sall est convoqué dans le groupe de performance stéphanois et pourrait être aligné contre Boulogne-sur-Mer, ce soir, en quart de finale de la Coupe de France.

Blessé dès la 10ème minute du seizième de finale de Coupe de France contre Tours (3-5), le 21 janvier dernier, Bayal Sall a quitté ses coéquipiers, après un but contre son camp. Ironie du sort, c’est sur cette compétition que le défenseur central sénégalais pourrait effectuer son come-back en quart de finale face à Boulogne –sur-Mer. L’adversaire n’est pas une foudre de guerre. Mais, rien pour l’instant, ne garantit sa titularisation dans la charnière centrale auprès de Loïc Perrin.

Tout de même, une bonne nouvelle pour les Verts qui reprennent une des pièces maitresses de leur défense à l’entame de la saison.  Une aubaine de reprendre face à un adversaire de division inferieure, surtout que  l’entraineur Christophe Galtier va devoir composer son équipe, sans le duo de milieux de terrain, Franck Tabanou et Fabien Lemoine, blessés le week-end dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici