Publicité

A mi-parcours du championnat de ligue2 professionnelle, l’entraineur de l’asc Dahra Mame Abdou Wane tire un bilan négatif. «  L’équipe reste confrontée à de nombreuses difficultés ce qui a fait que depuis le début du championnat nous n’avons pas enregistré de victoire »se désole t-il.
Cette insuffisance de résultats est selon Mame Abdou Wane due à une défaillance des autorités du club. « Les joueurs ne sont pas mis dans de bonnes conditions, ils sont restés plus de dix jours sans entrainés pour réclamer leurs salaires et primes de matchs ce qui a fait que nous étions battus à l’aller comme au retour par SUNEOR »martèle  t-il.
En plus des conditions précaires d’hébergement et de restauration des joueurs l’entraineur déplore le manque de soutien des dirigeants. « Nous avons voyagé de Dahra à Ziguinchor sans aucun membre de l’encadrement et du moins tenez vous bien sans agent médical ».déplore t-il.
En dépit de toutes ces difficultés, au sein du club, Mame Abdou Wane reste optimiste pour le maintien en ligue2. « Le maintien est jouable, si nous réussissons à gagner les 3rencontres qu’on doit jouer à domicile et assurer un nul pur les trois de l’extérieur »conditionne t-il.
Le coach invite tous les fils du Djoloff de se retrouver au tour d’une table pour éviter le pire qui est la descente en national1.

Publicité

 

djoloffactu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici