Publicité

Me Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a salué le courage avec lequel les Lions ont gagné contre le Lone Star du Liberia qui leur permet d’imposer leur leadership dans leur groupe de qualification.

Publicité

‘’C’est un sentiment de soulagement et il faut saluer la manière avec laquelle les joueurs ont gagné cette rencontre dans une telle ambiance’’, a déclaré le président de la FSF.

”Le contexte était difficile et il y avait l’Ouganda qui avait gagné hier (samedi)”, a-t-il rappelé , affirmant que ”les Lions ont remis les pendules à l’heure avec courage et talent”.

‘’C’est aussi un soulagement pour les joueurs qui sont allés chercher cette victoire en se mettant dans la peau de leader’’, a-t-il ajouté.

”Déjà contre l’Angola (1-1), l’équipe nationale, il y a une semaine, ils avaient déjà démontré qu’ils étaient sur la bonne voie”, a ajouté le président de la FSF qui a salué ”l’engagement et le courage” dont les joueurs ont fait montre dans cette partie.

L’arbitre kényan a dû interrompre la partie pendant une dizaine de minutes en 2-ème période après des jets de projectiles sur la pelouse.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici