Publicité
«Bâtir une équipe, atteindre  des objectifs,  participer aux grandes compétitions et gagner quelque chose pour le football sénégalais ».
C’est  l’orientation que Me  Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football a donné au sélectionneur national qui a signé hier, vendredi 11 janvier,  un bail de deux ans avec l’équipe nationale du Sénégal. « Au vu de sa compétence, Alain Giresse a remporté l’adhésion de la Fédération sénégalaise de football et cela est partagé avec le ministère des Sports. J’espère qu’au sortir d’une année 2012 difficile,on va  changer la donne négative en 2013 », a-t-il déclaré au cours de la présentation du technicien français.

Le président de la Fsf  soutient que l’instance dirigeante sera toutefois  aux cotés du sélectionneur français pour l’accompagner dans sa mission. « Aux résultats, on verra s’il  a été le bon choix. Notre vœu le plus cher est que le football sénégalais puisse être à ses côtés. Il faut l’accompagner, faire corps afin de franchir un palier. Nous lui souhaitons bonne chance », a souligné Me Senghor.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici