Publicité

En partance pour Leeds, après avoir été dans le viseur de Lorient, c’est finalement à Nice que Bamba Dieng devait signer. Mais un problème lors de la visite médicale fait capoter le deal !

Publicité

Après une folle journée, Bamba Dieng (22 ans) a été recalé lors de sa visite médicale à Nice.

Après avoir été dans le viseur de Lorient, l’attaquant était annoncé du côté de Leeds, où il était attendu dans la journée pour signer son contrat. Le président du club anglais annonçait même sa venue sur Twitter.

Mais c’était sans compter la folie du dernier jour de la fenêtre des transferts. Un retournement de situation qui a eu lieu en fin de journée. Nice a formulé une offre supérieure à celle de Leeds alors que l’attaquant se trouvait à l’aéroport de Nice, pour embarquer vers l’Angleterre.

Marseille et Nice avaient trouvé un accord autour d’un transfert de 12 M€ plus bonus. Entre temps, le Sénégalais se mettait d’accord avec le Gym pour finalement ne pas prendre son avion et rester sur la Côte d’Azur.

L’attaquant sénégalais (22 ans), auteur de 9 buts en 39 match avec l’OM toutes compétitions confondues, devait donc renforcer les rangs offensifs de l’OGC Nice.

Mais ce ne sera finalement pas le cas ! Le Marseillais de 22 ans n’a pas donné satisfaction aux dirigeants niçois lors de la visite médicale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici