Publicité

Apparemment, Thomas Tuchel a choisi ses deux premières cibles de transfert. Les deux jouent dans son ancien club de Chelsea. Il s’agit en effet de Mateo Kovacic et Édouard Mendy.

Publicité

Apparemment, le technicien allemand veut guider deux joueurs des Blues vers la Bavière. Comme le rapporte Calciomercato, le nouvel entraîneur du FC Bayern Munich tente d’amener Mateo Kovacic et Édouard Mendy aux champions du record d’Allemagne.

Selon le média italien, Chelsea essaie de retirer plusieurs joueurs de la masse salariale en même temps. Il s’agirait notamment du milieu de terrain croate et du gardien sénégalais.

Cependant, il est plutôt irréaliste pour les deux stars du blues de passer au FCB. Kovacic est l’un des meilleurs joueurs absolus à Chelsea. Mendy a dû se placer derrière Kepa en tant que deuxième gardien cette saison, mais le Bayern a la meilleure position de gardien avec Yann Sommer, Manuel Neuer et Sven Ulreich.

SourceSenego
Article précédentLamine Camara- “la bande de Sadio Mané, nous ont montré la voie et nous ont donné le goût de la victoire”
Article suivantCAN U23 : les Olympiques prêts pour la qualification

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici