Publicité

Dans leur programme de préparation pour les éliminatoires de la Can «Egypte 2024», les Lions du beach soccer ont depuis entamé des stages au Centre de développement technique Jules François Bocandé de Toubab Dialaw.

Publicité

Un troisième regroupement a débuté hier et ce jusqu’au 28 juin. Une durée de quatre jours, comme d’habitude, avec une liste, selon le communiqué de la Fsf, de 16 joueurs, composée de cadres dont le capitaine Al Seyni Ndiaye.

Mais aux dernières nouvelles, Le Quotidien a appris que le gardien des Lions ne prendra pas part, cette fois-ci, à ce stage. En effet, un peu alité, Al Seyni Ndiaye est finalement remplacé par le gardien de «Yoff beach soccer», Seydina Issa Laye Diagne.
Faut noter que juste après ce 3e stage, les Lions reçoivent en amical la Mauritanie. Une double confrontation, sous forme de derby, calée les 5 et 6 juillet prochain.

Justement, en parlant de derby, faut rappeler que pour les éliminatoires de «Egypte 2024», les champions d’Afri­que en titre jouent la Guinée Conakry. Des Guinéens qui en seront à leur première campagne africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici