Publicité

Opéré d’une blessure au droit antérieur de sa cuisse gauche depuis août, Youssouf Sabaly ne devrait pas rejouer avant janvier.

Publicité

Youssouf Sabaly n’a pas jouer le moindre match officiel cette saison. Et, si son indisponibilité était estimée à quatre mois, elle devrait un peu plus s’étirer dans le temps. En conférence de presse, ce vendredi, l’entraîneur du Real Betis Balompié, Manuel Pellegrini, a une nouvelle fois fait un point sur la blessure du Sénégalais.

Le technicien chilien de 68 ans a, en effet, indiqué que l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux ne devrait pas refouler les pelouses avant la fin de l’année. « En janvier, Youssouf (Sabaly) pourra rejouer. Avant janvier, je vois cela difficile », a fait savoir Pellegrini, qui n’a pas encore pu compter sur le joueur depuis son arrivée cet été.

Sauf miracle alors, tout porte à croire que le latéral droit international sénégalais (28 ans, 21 sélections) se dirige vers un forfait pour la CAN 2021 au Cameroun. Quoi qu’il en puisse advenir en tout cas, le staff médical de l’Equipe Nationale du Sénégal aura son mot à dire quant aux conditions physiques optimales du joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici