Publicité

L’attaquant Sud Africain des Bafana- Bafana Bongani Drogba Ndulula malgré la défaite d’entrée face aux Algériens (3 à 1) et le défi majeur qui les attend face aux Lions du Sénégal vendredi, ne semble pas baisser d’optimisme.

Publicité

Accroché en marge de la séance d’entraînement des Sud Africains au stade municipal de Mongomo, Bongani Drogba Ndulula s’est voulu clair et précis. « On avait la possibilité de gagner ce match, lundi contre les Algériens. On a mené, on a marqué contre notre camp. On n’a pas pu bien gérer notre temps fort. Car, on aurait pu marquer deux ou trois buts de plus. Mais, c’est la loi du football »

Sauf que pour cet attaquant de l’équipe d’Amazulu (1ere division d’Afrique du Sud) «  c’est une défaite d’entrée qui sera lue et de la meilleure des manières. On sait ce qu’il ne faut plus faire. Face au Sénégal, on tentera de ne plus répéter les mêmes erreurs que face à l’Algérie »

L’attaquant  de 25 ans, en plus de promettre «  de ne rien céder aux Sénégalais » déclare : «  c’est une bonne équipe du Sénégal avec des joueurs connus, mais cela ne nous impressionne pas. On est là pour gagner. On ne cherchera que la victoire »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici