Publicité

L’entraîneur des Diambars qui affrontent samedi au Stade du 4 août de Ouagadougou l’ASFA Yennenga, en match comptant pour la phase retour des préliminaires de la Ligue africaine des champions, espère que ses joueurs auront ‘’assez de tripes pour passer ce tour’’.

”On est dans de bonnes conditions pour travailler, on récupère en espérant qu’on aura assez de tripes pour passer ce tour’’, a dit Pape Boubacar Giadiaga qui renseigne que son équipe après un entrainement ce vendredi matin ‘’est en train de canaliser les énergies pour demain’’.

Le technicien dont ce sera le premier match international sous les couleurs de Diambars à l’extérieur ne veut pas ‘’avoir de regret à la fin’’. Il donne sa préférence à une qualification sans passer par la séance des tirs au but, même s’il dit s’être préparé à cette éventualité.

”Il n’y aura pas de prolongation, mais on se prépare à toute éventualité. C’est vrai que les tirs au but peuvent se présenter à nous, mais on pense qu’on a les moyens pour ne pas en arriver là. Il faut songer à toutes les éventualités, mais on espère mettre le but pour ne pas aller aux tirs au but’’, a dit l’entraîneur.

Convaincu qu’en ‘’donnant tout ce qu’on a et en jouant notre jeu on peut être récompensé’’, Gadiaga dit compter sur ‘’de la réussite’’ pour faire la différence.

L’entraîneur des champions du Sénégal en titre a considéré le score (favorable) de la manche aller comme était ‘’insuffisant’’ (1-0).

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici