Publicité
Tout fraîchement engagé en faveur de l’Atalanta Bergame, Boukary Dramé n’a pas été retenu par le sélectionneur des “Lions” lors des deux (2) dernières sorties de l’équipe nationale. L’ancien défenseur du PSG, aujourd’hui âgé de 29 ans, est notamment revenu sur cette absence ainsi que ses débuts sous ses nouvelles couleurs, lors d’un entretien accordé au journal Stades.
Comment se sont passés vos débuts sous vos nouvelles couleurs ?
  Bien. On a fait un bon match nul face à une bonne équipe de Vérone lors de la première journée. J’ai eu de bonnes sensations pour une première rencontre et j’espère m’intégrer rapidement à ma première équipe.
Après plusieurs années d’absence, comment aviez-vous vécu votre retour en sélection au mois de Mai ?
  J’étais content d’y retourner, ça m’a fait plaisir. J’ai toujours été disponible pour la sélection et c’est un honneur d’avoir été appelé. Le fait de retrouver l’ambiance de la sélection m’a fait du bien.
Déçu de ne pas avoir été de la partie lors des rencontres face à l’Egypte et au Botswana?
  Oui, mais je respecte les choix du sélectionneur. C’est le football, c’est comme ça. De mon côté, je continue de faire ce que j’ai à faire en club.
 
Sélectionné pour la première fois en 2005 et titulaire dans votre club, que vous manque-t-il pour vous installer durablement en club?
  Il faut demander au sélectionneur, c’est lui qui décide. Je suis content pour ceux qui sont en sélection. Je serai toujours supporteur du Sénégal. Quant à la réponse à votre question, c’est le coach qui peut la donner. Personnellement, j’ai l’impression de faire ce qu’il faut pour mériter la sélection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici