Publicité

Gardien de but des Lions du Sénégal pendant la CAN 2012, Bouna Coundoul a encore en travers de la gorge la rencontre perdue 1-2 contre la Zambie et veut prendre sa revanche contre les Chipolopolos le 14 août prochain pour leur rencontre amicale.

Publicité

‘’C’est un nœud qu’on a à la gorge’’, a déclaré le portier international dans un entretien publié dans le quotidien sportif, Stades de ce mercredi.

Le gardien de but international qui indique n’avoir encore rien compris de cette CAN 2012 où le Sénégal avait perdu tous ses matchs de poule sur le score de 1-2, a laissé entendre que le temps est venu de remettre les choses à l’endroit avec les éliminatoires de la coupe du monde 2014.

Aux sceptiques, il leur rappelle que le discours d’Alain Giresse, est bien passé et tous les matchs seront joués avec l’optique de les gagner.

Le match contre la Zambie est préparatoire à celui devant opposer les Lions aux Cranes de l’Ouganda pour la dernière journée de la 2-ème phase, des éliminatoires de la coupe du monde 2014, zone Afrique.

Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici