Le Sénégal affronte le Brésil en vue d’un match amical, le 10 octobre prochain à Singapour. Les deux équipes s’affrontent pour la première fois de l’histoire et le match est très attendu par le public, mais aussi par les joueurs. Selon Cheikhou Kouyaté, ils n’ont pas besoin de motivation pour ce match.
Le 10 octobre prochain, le Sénégal affronte le Brésil pour un match amical à Singapour. Le capitaine des lions de la Téranga, Cheikhou Kouyaté s’est prononcé sur ce match historique « ça me rappelle mes saisons à Anderlecht et ça me rappelle également la Ligue des champions. Se frotter avec stars telles que Neymar, Thiago Silva, Marquinhos, Coutinho ou encore Firmino donne des envies. Et je pense qu’aujourd’hui, on a les moyens et les épaules assez larges pour titiller le Brésil. Pour ce match amical, on n’a pas besoin de motivation, on est tous hyper motivés. Donc, on a hâte d’y être et de voir ce que ça va donner », a laissé entendre le milieu international sénégalais.
Sur ce match, il ajoute « sportivement, ce sera bien de se frotter aux meilleurs. On va jouer ce match sans complexe. D’abord, il faudra se faire plaisir et ensuite, on verra ce que ça va donner sur le terrain», a déclaré Cheikhou Kouyaté.
Publicité