Publicité

Happy birthday Moussa !
Né le 19 janvier 1986 à mantes-la-Jolie en france, moussa Sow a fêté de belle manière ses 29 ans. l’attaquant de fenerbahçe a permis à l’équipe du Sénégal de remporter trois précieux points contre le Ghana. Des lions qui ont ainsi vaincu le signe indien contre un adversaire qu’ils n’avaient jamais battu en trois matchs de CAn.

Tribune de presse
Contrairement à certains stades où la presse est souvent logée au-dessus ou juste à côté de la tribune Vip, à Mongomo c’est une toute autre configuration. les journalistes sont assis sur la partie latérale de la tribune couverte, tout à fait au nord.

Supporters sénégalais et ghanéens
Les supporters ghanéens et sénégalais avaient du mal hier à être différenciés. la cause, les drapeaux des deux pays ont les mêmes couleurs. même si les bandes de celui du Ghana sont horizontales avec une étoile noire au milieu.

La génération 2002 représentée
Pour la première sortie du Sénégal dans cette 30ème édition, certains footballeurs de la génération de 2002 étaient présents au stade. parmi eux on peut noter Tony Sylva, lamine Diatta et Alassane ndour.

Comité de soutien local
Pour que toute la population équato-guinéenne se sente concernée par la CAN, les pouvoir publics ont créé des comités de soutien locaux pour accompagner les équipes. Ce qui fait que le stade de mongomo a fait le plein, hier, lors de la journée inaugurale du groupe C.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici