Publicité

‘’Ça nous arrange’’, a titré le quotidien dans son édition de ce jeudi indiquant que ces trois joueurs sont indisponibles.

Publicité

Si du côté sénégalais, on attend encore la confirmation de ces absences, le quotidien tunisien annonce que ‘’dans l’optique du choc de Dakar entre la Tunisie et le Sénégal (éliminatoires de la CAN 2015) prévu le 10 octobre prochain, des absences et non des moindres sont à signaler chez les Lions de la Teranga’’.

Cheikh Kouyaté (West Ham United) sera indisponible environ six semaines. Si le diagnostic se confirme, il va aussi sauter le match retour programmé à Monastir, écrit le quotidien.

La Presse ajoute que ‘’dans le même ordre d’idées, le Rennais et latéral gauche, Cheikh Mbengue, va lui aussi manquer à l’appel après avoir contracté une blessure face à l’Olympique de Marseille. Il souffre d’une lésion musculaire à la hanche’’.

Toutefois, le journal est plus affirmatif au sujet de Lamine Sané écrivant que ‘’récemment blessé au genou, il pourrait lui aussi déclarer forfait pour la double confrontation face aux Aigles de Carthage’’.

‘’Ouest-France (quotidien régional français indique que Sané passera probablement sur le billard et sera indisponible durant un mois’’, ajoute le quotidien tunisien.

Le journal indique toutefois que le sélectionneur national ‘’Alain Giresse (champion d’Europe en 1984), espère toutefois récupérer ces joueurs au dernier moment, quoique le temps ne joue pas en sa faveur’’. Il rappelle que le matche est prévu le 10 octobre au stade de l’Amitié (Léopold Sédar Senghor) à partir de 20h.

C’est vendredi à 10 heures que le sélectionneur national, Alain Giresse, donnera la liste des 23 sélectionnés pour la double confrontation comptant pour les 3-ème et 4-ème journée des éliminatoires de la CAN 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici