Publicité

‘’La Tunisie, c’est à la fois technique et athlétique’’, a dit le sélectionneur national à l’APS, en commentant le jeu du prochain adversaire des Lions.

Publicité

Se voulant plus précis, l’ancien milieu de terrain des Bleus relève que la Tunisie possède à la fois les qualités techniques du football nord-africain, doublées d’une puissance athlétique et physique.

Pour cette raison, il dit s’attendre à une rencontre très disputée qui demandera de la patience pour chercher la faille devant permettre de déséquilibrer l’adversaire.

A la question de savoir si le classement FIFA aura une incidence sur la rencontre, il a répondu par la négative, indiquant que son équipe jouera surtout pour se rapprocher de la qualification à la CAN 2015.

‘’Nous savons qu’un bon résultat nous rapprochera de notre objectif de qualification, et quand on gagne, fatalement il y a un impact dans le classement FIFA qui est important au moment des tirages au sort’’, a-t-il expliqué.

Le Sénégal a fait un bond de 23 places dans le dernier classement FIFA (août à septembre) et est devenu par la même occasion la 5-ème nation africaine derrière l’Algérie, la Côte d’Ivoire, la Tunisie et le Ghana.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici