Publicité

L’international sénégalais Sadio Mané a dévoilé ses favoris pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2024) qui aura lieu en Côte d’Ivoire.

Publicité

« La CAN est pleine de surprises, mais nous connaissons les meilleures équipes habituelles comme l’hôte (la Côte d’Ivoire), le Nigeria, l’Egypte, le Maroc, le Ghana, l’Algérie et le Cameroun. Ces équipes sont les meilleures équipes et nous devons mettre cela au fond de notre esprit » a lancé le joueur du Bayern Munich dans une déclaration accordée à la chaine 2STV.

Avide de confirmer sa suprématie continentale, le Sénégal semble bien armé pour conserver le titre qu’il a brillamment remporté au Cameroun.

Adossé à une pléiade de joueurs confirmés, le champion d’Afrique en titre peut compter sur de nouvelles pépites lors du rendez-vous ivoirien, dont notamment Nicolas Jackson, la nouvelle recrue de Chelsea.

Ceci dit, cette édition 2024 de la CAN risque d’être plus disputée avec la montée en puissance de la sélection marocaine et le retour en force des « Pharaons » et des « Fennecs ».

 

SourceFootafrica
Article précédentSaint Étienne- Cheikh Fall passe pro !
Article suivantOrganisation CAN 2027- Une mission de la CAF attendue à Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici