Publicité

Le Sénégal soigne sa deuxième sortie dans cette CAN Beach Soccer Égypte 2024. Les hommes de Ngalla Sylla, défaits 5-2 par la Mauritanie lors de la première journée, ont déversé leur frustration sur le Malawi (6-1).

Durant cette rencontre de rachat, Mandione Diagne a ouvert le score pour le Sénégal en première mi-temps, avant que Seydina Laye Gadiaga ne corse l’addition. En seconde période, les « Lions de la Plage » n’ont pas décéléré, avec encore Mandione Diagne, de nouveau buteur, portant le score à 3-0. Sanou Laye Thiaw a porté le score à 4-0 sur une frappe pied gauche bien nichée. Seydina Laye Gadiaga s’est offert un doublé, également, en marquant le cinquième but des « Lions ».

Durant le troisième et dernier acte de cette rencontre, le Sénégal a continué à dominer les Malawites. Sanou Laye Thiaw a rejoint le cercle des doubles buteurs en marquant dès la 3e seconde à la reprise. Dala Simba Dala a réduit le score pour les Malawites, le numéro 11 des verts a sauvé l’honneur pour les siens, d’une belle frappe au second poteau. Le Sénégal jouera le Mozambique demain, à 13h30 pour la 3e journée dans ce Groupe B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici