Publicité

Le Casa Sports s’est fait surprendre ce soir à Kolda par Diambars de Saly lors de la 6e journée de Ligue 1. Les Ziguinchorois se sont inclinés par un but à 0. L’académicien, Aristide Diédhiou a inscrit l’unique but de la rencontre à la 22e mn de jeu. Pour le coach du Casa Sports, Demba Ramata Ndiaye, ce sont ses défenseurs qui ont failli à leur mission. Selon lui, ils n’ont pas respecté les consignes.

Publicité

J’avais dit que ce match allait se terminer sur un score étriqué. Nous avons péché en défense. Pourtant à l’entraînement nous avons parlé de Aristide et de sa manière de jouer les joueurs n’ont pas tenu compte de cela et on a perdu. Aujourd’hui le meilleur a gagné et c’est Diambars qui s’est imposé. Notre défense à failli à sa mission mais on va continuer à travailler pour revenir à notre niveau. Mais pour cela il faut que les joueurs se concentrent.” a t-il laissé entendre à la fin de la rencontre.

Toutefois, Demba Ramata pense que son équipe avait l’opportunité de revenir au score mais ses joueurs ont failli dans la finition. “Être mené au score depuis la 22ème minute on pouvait revenir au score mais nous avons raté trop d’occasions.

La réaction du coach de Diambars

Diambars a fait un excellent voyage en obtenant les trois ponts ici à KOLDA. Nous nous sommes bien battu pour venir à bout de cette équipe du casa qui est très difficile à manœuvrer sur sa pelouse. C’est la première victoire de Diambars face au casa sport et c’est une grande source de motivation pour l’équipe. Nous avions besoin de ces trois points et les gosses se sont bien comportés.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici