Publicité

C’est parce que l’arbitre a refusé à son équipe deux penaltys que le coach de Niary Tally a cru savoir que les juges sont à la merci d’un homme : Saër Seck. Il accuse ce dernier de soudoyer les arbitres pour barrer la route à toutes les équipes susceptibles de jouer les premiers rôles eu détriment de la sienne.

Publicité

De graves accusations ! C’est ce qu’a porté le coach de Niary Tally sur le Président de l’Institut Diambars. Alassane Ndiaye dont l’équipe a été battue par Ouakam sur la marque de deux buts à 1 est convaincu que les arbitres sont corrompus par le président de la Ligue pro, Saër Seck. « C’est un championnat programmé pour Diambars. Toute une machination est mise en place pour permettre à l’équipe de Saër Seck de finir en tête du championnat », accuse-t-il dans les colonnes de Grand’Place parcourues par galsenfoot.com .

Et de pousser le bouchon un peu plus loin : « Saer Seck est actuellement l’une des plus fortes personnalités du football sénégalais, ainsi il pèse de tout son poids pour mettre les juges de son coté afin d’atteindre plus facilement ses objectifs de champion. Sinon comment comprendre qu’on nous refuse deux penaltys durant le match et qu’on en accorde gratuitement à l’adversaire ».

 

Galsenfoot.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici