Publicité

Baye Oumar Niasse, l’attaquant international de l’US Ouakam (élite sénégalaise), s’attend à des rencontres difficiles contre la Mauritanie en éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2014.

Publicité

‘’Je m’attends à des matchs difficiles et relevés contre une sélection qui a mis tous les atouts de son côté pour aborder par la meilleure manière ces éliminatoires’’, a expliqué Niasse, un des cadres de cette équipe nationale locale du Sénégal.

Selon lui, la Mauritanie a débuté sa préparation depuis plusieurs mois sans compter la motivation qui sera la sienne à l’idée de jouer contre le Sénégal.

‘’Ce sera un derby et comme toutes les autres sélections de la zone, elle aura à cœur de battre le Sénégal’’, a-t-il dit, rappelant que la Mauritanie, qui n’a jamais pris part à une phase finale de Coupe d’Afrique des nations, aura une occasion avec ce CHAN de prendre part à un tournoi continental.

En attendant de voir leurs matchs amicaux, l’attaquant de l’US Ouakam a indiqué avoir eu des informations par le canal des joueurs du Guédiawaye FC qui y ont fait récemment un stage. Tout cela lui fait dire qu’il faudrait être à plus de 100 pour cent pour gagner la partie.

Le match aller de la double confrontation est prévu le 6 juillet prochain à Dakar.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici