Publicité

L’équipe nationale locale est entrée dans la dernière ligne droite qui en direction de la rencontre qui l’oppose, samedi 6 juillet au stade Demba Diop, à la Mauritanie. Cette manche aller compte pour le premier tour des préliminaires du Championnat d’Afrique des nations (Chan) prévu en Afrique du Sud en 2014.

Publicité

Mademba Ramata Ndiaye, l’entraîneur des Lions locaux a débuté la préparation hier, lundi 1erjuillet, en compagnie de la quasi-totalité de son groupe de 25 joueurs. «Nous sommes sur la dernière ligne droite. Nous avons repris les entrainements aujourd’hui (hier lundi).

A part les joueurs de Saint Louis à qui on a donné l’autorisation de dormir là bas. Ce matin, nous avons mis l’accent sur le placement et le replacement. Nous avons également travaillé aussi bien sur le plan défensif que sur le plan offensif. Nous avons ensuite visité la maitrise de l’aspect enjeu à tous les niveaux, les passes combinaisons et travailler devant le but. On va revisiter tout cela en mettant l’accent sur la récupération», a indiqué sur les ondes de Rfm, l’entraîneur des Lions locaux..

L’équipe nationale locale du Sénégal va tenter de se qualifier à une 3e Chan après avoir déjà participer aux deux premières éditions disputées en 2009 en Côte d’Ivoire et en 2011 au Soudan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici