Publicité

Avant de s’envoler pour la Tunisie où ils tiendront un camp d’entrainement, l’équipe nationale a reçu, lundi dernier, le drapeau national à l’issue d’une cérémonie tenue au ministère des Sports.

Publicité

Apres ladite cérémonie, les Lions sont partis dans un hôtel de la place pour déjeuner. A la fin de ce repas, chaque lion a reçu une prime de participation de 1 million FCFA des mains de l’équipe fédérale.

L’équipe nationale locale participe au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) prévu en Algérie du 13 janvier au 4 février.

Absente depuis la deuxième édition du CHAN, disputée au Soudan, en 2011, l’équipe locale va participer à la 7ème édition de cette compétition qui regroupe des joueurs évoluant dans les champions locaux.

Pour cette édition, les Lions sont logés dans la poule B avec la RD Congo et la Côte d’Ivoire, la troisième équipe et l’Ouganda.

Le Sénégal jouera son premier match contre la Côte d’Ivoire, le 14 janvier à 19h, le 18 janvier contre l’Ouganda et son dernier match de poule le 22 janvier face aux Léopards du Congo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici