Publicité

Battue par le Nigéria (1-3), l’équipe junior du Sénégal affrontera, ce soir, la Côte d’Ivoire, dans un match couperet, pour le compte de la 2ème journée de la poule A.

Publicité

C’est clair : une défaite sera synonyme d’élimination directe pour le Sénégal. Les joueurs en sont conscients, à l’image du capitaine qui promet qu’ils ne lâcheront rien. «Nous avons encore la possibilité de revenir dans la compétition», a-t-il déclaré à l’Aps.

Se basant sur la cruauté du football, le capitaine sénégalais sait bien qu’une équipe peut perdre un match d’entrée dans une compétition et se rattraper par la suite. Sauf que dans ce cas de figure, il va falloir redoubler d’effort pour faire l’exploit. Joseph Koto, l’entraineur du Sénégal, dit s’attendre à un match difficile contre l’équipe ivoirienne. Un adversaire qui ne veut aucunement dévoiler son plan de bataille. On joue au mot. «On est pas favori dans ce match», a dit Gervais Gouaméné, l’entraîneur adjoint de l’équipe de la Côte d’Ivoire des moins de 20 ans. «Le Sénégal est une bonne équipe, qui joue à domicile. Elle est donc favorite», a estimé le technicien ivoirien, avare en commentaires sur ce match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici