Publicité

Dans une interview accordée à nos confrères du journal L’observateur de ce jeudi, 28 mars 2013, Cheikhou Kouyaté, l’international sénégalais d’Anderlecht (première division belge), est revenu sur le match entre le Sénégal et l’Angola du week-end dernier qu’il a suivi sur le banc. Affirmant sa déception de ne pas avoir participé à cette joute internationale, Cheikhou dit tout de même respecter le choix du coach, Alain Giresse.

Publicité

 ” Il y a beaucoup de prétendants en équipe nationale et chacun mérite sa place “, a-t-il dit, beau joueur. Prenant la défense de son coéquipier, Demba Bâ, qui a raté un penalty qui aurait pu tuer le match (les Lions de la Teranga menaient par un but à zéro en ce moment), il n’en a pas moins démenti la rumeur selon laquelle Papiss Demba Cissé, l’attaquant sénégalais, aurait eu une vive altercation avec Giresse dans les vestiaires. ” Quand j’ai entendu ça après, je me suis tenu la tête en me disant : ” non, ce n’est pas possible ! “. Il ne s’est rien passé.

 A la fin du match, Papiss est rentré dans les vestiaires en disant qu’on avait pris un but d’amateur et le coach essayait de le calmer “, témoigne Cheikhou Kouyaté. Par ailleurs, le défenseur central et milieu de terrain à l’occasion a soutenu les Lions doivent hisser leur niveau de jeu et oublier les conditions climatiques.

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici