Publicité
Cheikhou Kouyaté présent lors de la cérémonie de remise du Soulier d’Ebène, a évoqué au micro d’Hervé Gilbert la fin de saison d’Anderlecht et de son avenir.

Le championnat entre dans sa dernière ligne droite et forcément la tension est présente. “La pression monte“, reconnait Kouyaté. “Il est temps que cela se termine parce que ce n’est pas facile à vivre au quotidien. Heureusement, il y a cette soirée pour un peu se changer les idées. Dès demain, on va se préparer pour ce match piège à Lokeren. On veut vraiment finir le travail là-bas (il faudrait aussi que Bruges et Zulte Waregem partagent, ndlr). On ne veut pas gaspiller le travail de toute une saison“.

Publicité

Cité au Dinamo Kiev, le Sénégalais a tenu à préciser qu’il était concentré à 100% sur la fin de saison. “Je ne pars pas à Kiev, il faut le dire. Je suis un joueur d’Anderlecht. On ne parle même pas d’un transfert pour l’instant. La seule chose qui importe, c’est le titre. Je le veux absolument. Et après pourquoi ne pas partir par la grande porte?“, ajoute-t-il.

  Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici