Publicité

Eden Hazard estime que certains visiteurs à Stamford Bridge partent battues d’avance cette saison.

Publicité

Chelsea est actuellement le leader de la Premier League Anglaise. Avec 19 succès en 25 matches, les Blues sont aussi ceux qui comptent le plus de succès dans ce championnat. Un bilan comptable qui tranche complètement avec celui de la campagne écoulée. Beaucoup de choses ont donc changé chez les Londoniens d’une saison à un autre. Mais, il n’y a pas que cela si l’on en croit les propos tenus par Eden Hazard dans une interview au London Evening Standard.

Selon l’ailier belge, les adversaires qui se rendent à Stamford Bridge sont moins conquérants qu’il y a encore quelques mois. “C’est devenu plus difficile pour les adversaires de venir ici et s’imposer. Ai-je le sentiment qu’ils viennent ici en victime expiatoire ? Oui. Nous jouons mieux que la saison dernière. C’est comme il y a deux ans. Je me rappelle que parfois on ne jouait pas bien mais qu’on marquait toujours un but de plus que l’adversaire et Courtois nous faisait les arrêts qu’il fallait”.

Hazard a aussi souligné l’apport des supporters. Les fans des Blues sont redevenus bruyants avec la succession des bons résultats et cela transcende l’équipe . “Aujourd’hui, on est très confiants sur le terrain. Les fans donnent tout, ils nous supportent. Ils chantent tout le temps. C’est bien et cela nous fais sentir bien sur la pelouse. La confiance en soi c’est ce qu’il y a de plus important dans le football”, a-t-il ajouté. Une symbiose qu’il convient maintenant de prolonger jusqu’à la fin de la saison.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici