Publicité

Expulsé face à Newcastle, l’attaquant sénégalais Nicolas Jackson a été invité par son entraîneur Enzo Maresca à faire preuve de maturité après son expulsion.

Lors de la 36e journée de Premier League, Chelsea s’est incliné 2-0 sur la pelouse de Newcastle. Le tournant du match est intervenu à la 35e minute, lorsque Nicolas Jackson a écopé d’un carton rouge après un tacle appuyé sur Sven Botman. Une faute qui a laissé les Blues à dix pour le reste de la rencontre.

Interrogé après le match, Enzo Maresca s’est exprimé sur l’attitude de son attaquant sénégalais. « Je n’ai pas parlé à Nico. Ce n’était pas le moment. Je lui parlerai probablement dans un jour ou deux. Il doit apprendre de cette erreur, surtout à ce moment de la saison. Il faut éviter ce genre de choses« ,  a déclaré le technicien en conférence de presse.

Cette expulsion prive l’attaquant sénégalais des deux derniers matchs de championnat contre Manchester United et Nottingham Forest, alors que Chelsea lutte toujours pour une qualification en Ligue des champions, avec 63 points en 36 matchs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici